hostgator et carte bancaire internationale marocaine?

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...

hostgator et carte bancaire internationale marocaine?

Messagede webmaster04 » 29 Oct 2011, 14:43

salut à tous et à toutes
peut-on acheter un hébergement hostgator avec une des cartes internationale sans problémes et quelle est la meilleurs d'entre elles? et j'ai entendu que ces cartes ne marche que pour les achats non-tangible est-ce vrai?
merci d'avance
webmaster04

Re: hostgator et carte bancaire internationale marocaine?

Messagede Smart » 29 Oct 2011, 22:23

J'ai une carte Societe Genaral (My E-card) ,marche sur tous .
mon hebergeur c'est http://www.justhost.com
My E-card , est le bon choix,carte avec puce,retrait Gab...
Maintenant vous pouvez Gagner de L'argent depuis chez vous avec seulement un Ordinateur et une Connexion internet ===> http://WWW.SARJAD.INFO
Smart

Messagede webmaster04 » 29 Oct 2011, 23:38

merci beaucoup
vous avez effectuez des achats tangible genre laptops telephone portable ?
et ou puis-je trouver la liste du sites blacklistés?
merci encore
webmaster04

Messagede Takumi » 30 Oct 2011, 22:58

webmaster04 a écrit:salut à tous et à toutes
peut-on acheter un hébergement hostgator avec une des cartes internationale sans problémes?

Salut,
Oui, c'est possible, j'ai utilisé ePay pour commander un hébergement chez Hostgator et bien d'autres.
Younes.
L’énergie est contagieuse. Si tu veux voler avec les aigles, tu devras arrêter de nager avec les canards.
Takumi

Messagede gatsu » 30 Oct 2011, 23:01

Oui tu peux acheter, du matériel informatique sans problème, j'ai déjà passé commande pour un blu-ray et un cable HDMI, les deux arrivés à mon domicile sans soucis.

La liste des sites blacklistés, tu peux l'avoir à ton agence SGM la plus proche.
gatsu

Messagede webmaster04 » 31 Oct 2011, 12:20

merci a vous si j'ai posé ces questions c'est parce que il y toujours des mauvaises surprises avec les notres
webmaster04

Messagede infopreneur » 25 Déc 2011, 05:34

Bonjour,

Je résite au Maroc et j'aimerai bien me procurer un hebergement chez OVH, mais une fois je remplis la case du pays " Maroc" et je clique pour valider ma commande j'obtiens cette page:
"Internet explorer ne peut pas afficher cette page"

Quand je change de pays et je mets par exemple "France" ça marche mais pour Morocco j'obtiens tjrs la même page.

Même le contact du support j'ai essayé de les contacter mais il n'est reservé qu'aux membres qui sont déjà inscrits.

Je me demande si j'ai mis comme pays "France" juste pour valider ma commande, est ce bien celà ne me créera pas de problème avec mon site que je veux heberger?

Comment faire SVP?
infopreneur

Messagede Hamid » 29 Déc 2011, 10:52

@infopreuneur,

Ne perd pas ton temps avec OVH ou 1&1. Ce sont des hebergeurs français, et ils n'hebergent que ceux qui habitent en France. Pourqoui ne pas essayer Hostgator? Les américains sont beaucoup plus ouverts, et leurs offres sont meilleures. Si cependant tu insistes pour OVH, un ami doit te prêter son adresse et son numero de telephone. Mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution.

Hamid
Hamid

Messagede infopreneur » 30 Déc 2011, 17:18

Bonjour,

J'ai vu une offre chez hostgator avec le coupon de réduction de blogpro.ma.
Ma question est la suivante, si je me suis procuré juste un mois , si ça marche bien je veux passer à l'offre d'une année, est ce possible de basculer vers l'autre offre en bénéficiant tjrs de la réduction de 25% de blogpro ou pas?

Et comment ça se passe pour le paiement chez eux, est ce un abonnement renouvelable ou bien à chaque fin de période d'abonnement il faut passer par le site et payer avant le suspension des services?

Une dernière question, pour ceux qui ne maitrisent pas l'angalis, l'interface de gestion , elle est en français ou en anglais?

Cordialement,
infopreneur

Messagede Hamid » 31 Déc 2011, 10:15

Rebonjour,

Inscris toi pour 1 an ou 2 puisque c’est vraiment pas cher et tu as la garantie de 45 jours money back. Quand tu t’inscris, tu as la possibilité de choisir la langue française pour l’interface. Quelques pages sont en anglais, mais Google traduction peut t’aider…

Bonne chance
Hamid

Suivante

Retourner vers Gagner de l'Argent avec son Blog au Maroc