paypal adresse "unconfirmed"

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
cyrano84
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2011, 20:43

paypal adresse "unconfirmed"

Post by cyrano84 »

Bonjour,
J'aimerai savoir une chose ma e-c@rd est verifie et lie a mon compte paypal mais j'ai toujours
mon adresse comme non confirmé "Shipping address - unconfirmed" ?????

comment confirme mon adresse :idea:

c'est très urgent !!!!!!!!!

merci
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by alexilaiho »

apperement y'a une procedure pour ca,c'est expliquer ici, http://pages.ebay.com/help/pay/question ... dress.html, bein la mienne est uncofirmed aussi ca m'empeche pas d'acheter et de me faire livrer a une differente adress (au usa), y'a ecrit dans le lien Although the majority of unconfirmed addresses are legitimate donc ca pose pas de probleme ca,
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by alexilaiho »

bonjour cryano oui chui inscrit avec eux depuis un bon bout de temps, bein t'a seulement besoin de scanné ta carte national (deux face) et une facture genre redal ou maroc telecom, et la form 1583 que tu remplira et signera,ajoute une autre carte national aussi peut etre de ton fere ou ton pere un truc comme ca,peut etre t'aura les 15% de plus,bein la limite augmente tant que tu utilise leur service, ma limite la est de 561 dollar mais a peine je passe les 100 dollar c'ets pleinement suffisant , sauf si tu vas rammené un fregidaire ou un truc comme ca lol , la limite c'est pour les frais d'envoi genre avec 100 dollar t'aura droit a peu pres a 4 kilo en usps priority,pas pour la valeur de ce que tu rammene la valeur c'ets toi qui la rempli tu declare ce que tu veux,sinon t'a jetté un oeil a viadress? ca parrait tres avantageux sur shipito enfin je l'ai jamais essayer,essaye de les contacté pour voir s'ils demande trop de verification aussi, c'est ca le seul point negatif que j'ai pas aimé a shipito demande trop de de verification, mais n'empeche ils sont super sympa une fois j'ai depassé ma limite ils m'on envoyer le colis quand meme ,je te recommand shipito quand meme,
cyrano84
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2011, 20:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by cyrano84 »

Bonjour alexilaiho
merci pour ta reponse :D

mais ce que je ne comprend pas c les 50$ de limite ????

si je commande un truc qu'on livre chez eux (shipito) si j'ai 0% verified donc limite a 50$
et si on me demande(shipito) par exemple de payé 120$ pour m'envoyé mon colis
alors comment faire .... mon colis serais bloqué jusqu’à levé de la limitation ou quoi ??? :shock:

merci
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by alexilaiho »

oui tu pourra pas le rammené, bein pq avoir 0% de verification lol la verifcation est simple ca prend quelque minute,quesque tu veux rammené? quelsque chose de lourd?
cyrano84
Posts: 6
Joined: 28 Jul 2011, 20:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by cyrano84 »

:lol:
non, mais avec le Shipping Calculator pour ex: 3kg sa dépasse c presque $51.9 ... $67.55$ pour usps
meme $141.32 avec fedex :o

Peut être je vais vérifié mon compte après
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: paypal adresse "unconfirmed"

Post by alexilaiho »

je rammene avec usps priority moi, fedex trop cher, air mail tu va juste perdre ton colis,l'avantage des forwarding adress c'est quand tu rammene de multiple colis tu economise bocoup, sinon pour un seul colis ca vaut pas la peine,t'a pas droit a la consolidation dans le plan INDIVIDUAL PACKAGES, le gratuit,dans VIRTUAL MAILBOX si,par exemple si t'a 14 colis au lieu de payer chaque magasin des frais d'envoi tu finni avec genre 30 dollar x 14 donc 420 dollar, avec shipito ils te consolide les 14 colis dans une seul colis tu finni avec genre 150 dollar max,
Post Reply