Comment créer une liste d'email.

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Comment créer une liste d'email.

Post by DRAGNUCS »

Bonjour tout le monde.
Je voudais savoire comment créer une liste d'emails. (feedburner, aweber ou autres).
Si vous avez des liens de formation gratuite en video ou en texte je suis partant.

Ce que je veux savoir, c'est comment je peu créer une liste d'emails sans vraiment être un conesseur dans un domaine, car je veux me lancer dans plusieurs niches pour savoir celles qui rapporte le plus. Je suis déjà inscrit sur 1tpe et clickbank mais je n'ai réussi à générer aucun centime car je ne sait pas ciblé les achteurs potentiels.

Merci d'avance.
registrio
Posts: 25
Joined: 19 Jun 2011, 12:08
Location: rabat, maroc

Re: Comment créer une liste d'email.

Post by registrio »

Moi je te conseillerai tout simplement d'utiliser des plugins wordpress : cherche avec le mot clefs "newsletter", tu trouvera surement ton bonheur.
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: Comment créer une liste d'email.

Post by DRAGNUCS »

Merci pour votre réponse.
Ce que je cherche, ce n'est pas le moyen technique, mais plutôt le moyen pratique.
C'est à dire, de méthode pour incité a l'inscription. Des model de squeeze pages ...
DRAGNUCS
Posts: 29
Joined: 09 Apr 2011, 11:52

Re: Comment créer une liste d'email.

Post by DRAGNUCS »

Merci pour votre réponse.
Ce que je cherche, ce n'est pas le moyen technique, mais plutôt le moyen pratique.
C'est à dire, de méthode pour incité a l'inscription. Des model de squeeze pages ...
Post Reply