Paypal censuré !!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

si t'a souscrit pour le service sgmaroc-online tu le vera sur le site, sinon tu peux le demandé a la banque,
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: Paypal censuré !!!

Post by Takumi »

starbassma wrote:
badmed wrote:bonjour starbassma

tu dois dabord charger ta carte pour que paypal puisse la débité de 1.50$ rembourssable apres verification

le code de 4 chiffre tu le trouve dans le relevé de ta carte

bonne chance
moi aussi j'ai reçu des $$$$ de paypal sur ma carte
merci pour ton poste
mais ou je px trouver le relevé?!!
Tu as ePay, c'est ça?
Tu demandes directement à ton banquier de te donner le code de 4 chiffres de la transaction nommé "Paypal" ou quelques chose dans ce genre.
Ou tu attends jusqu'à la fin du mois pour recevoir ton relevé bancaire (dans l'adresse que tu as donné à ta banque)
007007
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2011, 09:41

Re: Paypal censuré !!!

Post by 007007 »

alexilaiho wrote:si t'a souscrit pour le service sgmaroc-online tu le vera sur le site, sinon tu peux le demandé a la banque,
dans l'espace "vos comptes" > "COMPTES DE CHEQUES" n'est ce pas? il affiche aussi les relevés de e-carte?
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

007007 wrote:
alexilaiho wrote:si t'a souscrit pour le service sgmaroc-online tu le vera sur le site, sinon tu peux le demandé a la banque,
dans l'espace "vos comptes" > "COMPTES DE CHEQUES" n'est ce pas? il affiche aussi les relevés de e-carte?
Bah moi rien n'apparait dans mon espace membre !
Il y a le "VIRT EMIS RECHARGE E CARD" mais pas les autre opération (pour vérifier moneybookers)
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

bein j'ai pas souscris a sgmb online mais normalement oui ca apparaitre exactement la,tu verra une transaction de 1,5 euro du nom genre paypal1234 me rappelle plus mais bon les 4 numereau seront clairement visible,sinon au pire tu le demande a l'agence. c'est ma premiere carte marocaine aussi avant j'utilisais un compte francais celui de mon frere (credit lyonais),
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

pff ils refusent de donné le code paypal maintenant(ordre de l'office du mal).elle m'a dis aussi que l'historique de l'e-card apparait pas sur sgmb-online,pour ce qui est de virer des fond on dit que c'ets possible d'ouvrir un compte au usa avec un peu d'argent.jamais essayer?
007007
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2011, 09:41

Re: Paypal censuré !!!

Post by 007007 »

alexilaiho wrote:pff ils refusent de donné le code paypal maintenant(ordre de l'office du mal).elle m'a dis aussi que l'historique de l'e-card apparait pas sur sgmb-online,pour ce qui est de virer des fond on dit que c'ets possible d'ouvrir un compte au usa avec un peu d'argent.jamais essayer?
j'ai reçu le code!!! je l'ai trouvé dans sgmb-online.

maintenant paypal est vérifié, mais un truc que je ne comprends pas :

- mon solde sur Paypal est 30USD. Paypal me dit que au début de chaque mois il transfère automatiquement tout le solde vers ma ma carte e-card. et si cette transaction ne marche pas? que sgmb refuse l'argent venu de paypal? je perds tout?

quelqu'un peut nous faire un retour svp, il n'existe pas une façon d'enlever le transfert automatique de paypal?
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

merci bocoup 007 c'est une tres bonne nouvelle

moi j'ai payé pour le service sgmb online et ca fais 20 jour que j'ai pas recu mon mot de pass ; en plus la fille de sogtel m'a menti en disant que le code apparait pas sur sgmbonline, (mise a jour) c'ets bon la fille m'a donné le compte et je l'ai verifier maintenant
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

007007 wrote:
alexilaiho wrote:pff ils refusent de donné le code paypal maintenant(ordre de l'office du mal).elle m'a dis aussi que l'historique de l'e-card apparait pas sur sgmb-online,pour ce qui est de virer des fond on dit que c'ets possible d'ouvrir un compte au usa avec un peu d'argent.jamais essayer?
j'ai reçu le code!!! je l'ai trouvé dans sgmb-online.

maintenant paypal est vérifié, mais un truc que je ne comprends pas :

- mon solde sur Paypal est 30USD. Paypal me dit que au début de chaque mois il transfère automatiquement tout le solde vers ma ma carte e-card. et si cette transaction ne marche pas? que sgmb refuse l'argent venu de paypal? je perds tout?

quelqu'un peut nous faire un retour svp, il n'existe pas une façon d'enlever le transfert automatique de paypal?
Peux-tu stp donner un Screenshot de ton compte sgmb-online pour voir a quoi ça ressemble ?
Merci
Last edited by Premium on 07 Jul 2011, 20:36, edited 1 time in total.
moumen
Posts: 4
Joined: 07 Jul 2011, 13:54

Re: Paypal censuré !!!

Post by moumen »

Salut , je suis nouveau ici Donc voila je m'explique ^^

J'ai essayé de validé ma carte mais rien a faire ya un problème a leur niveau et puis je suis tombé sur ce forum donc je me demandais si actuellement on peut recevoir des paiements sur notre carte epay ou otre !
c'est a dire envoyé de l'argent depuis mon compte paypal vers ma carte mercii !!
Post Reply