Paypal censuré !!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

Nabil wrote:non, mais sur le site online de sgmb oui

ou tu atten le relevé de la carte VISA
Merci pour votre réponse.
Je suis entrer sur mon compte sgmaroc-online, mais je trouve pas la trace de cette transaction :/
Est ce que ça prend du temps pour apparaître sur le compte ?
Merci.
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: Paypal censuré !!!

Post by Nabil »

48h MAX :?
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

Nabil wrote:48h MAX :?
Ok ! merci.
007007
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2011, 09:41

Re: Paypal censuré !!!

Post by 007007 »

Bonjour,

je n'arrive toujours pas à vérifier mon compte paypal avec la carte SG e-carte, le message d'erreur:

Code: Select all

Le système de vérification des cartes bancaires utilisé par PayPal n'est pas disponible actuellement. Veuillez essayer d'ajouter votre carte bancaire ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
je dois d'abord charger la carte? Comment as tu fait stp Nabil?

Merci
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

je vien juste de recevoir ma e-card aujourd hui et j'ai activé paypal avec ca marche nikel,oui faut charger la carte d'abord tu leur dis a le montant que tu veux et ils tappent des truc dans lordi et c'ets bon c'ets instantané,vais voir si le 1,50 euro va revenir sur la carte on dis que c'ets plus bloqué,
007007
Posts: 7
Joined: 27 Jun 2011, 09:41

Re: Paypal censuré !!!

Post by 007007 »

alexilaiho wrote:je vien juste de recevoir ma e-card aujourd hui et j'ai activé paypal avec ca marche nikel,oui faut charger la carte d'abord tu leur dis a le montant que tu veux et ils tappent des truc dans lordi et c'ets bon c'ets instantané,vais voir si le 1,50 euro va revenir sur la carte on dis que c'ets plus bloqué,
ok je recharge la carte demain inchallah

sinon paypal va nous envoyer un code de 4 chiffres après? comment on pourrait le savoir? on demande un relevé de la carte visa ou passer par notre compte en ligne?

merci pour ton retour
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: Paypal censuré !!!

Post by alexilaiho »

bein normalement ca devrai apparaitre dans sgmb online , ou bien tu peux le demandé a l'agence aussi je crois vais voir et je te tien au courant des que je le recois,
starbassma
Posts: 6
Joined: 30 Jun 2011, 19:49

Re: Paypal censuré !!!

Post by starbassma »

mabrouk .
je vien de recevoir une E-PAY aujourd'hui j'ai fait l'inscription (paypal.com) mais quand je donne les datas de ma carte e-pay il ya un message :

---
Cette carte bancaire a été rejetée par la banque émettrice. Pour plus d'informations sur les motifs du rejet de votre carte, veuillez contacter le Service clientèle de la banque émettrice. Vous pouvez également essayer d'enregistrer une autre carte bancaire.

---
est ce que prsq la carte n'est pas encore activée il faut attendre 24 heure par exemple ou bien psq mon compte est vide
la deuxieme question d'ou je px avoir le code de la transaction si paypal accept la carte
(bmcenet un service payant :S) ??!!!!
badmed
Posts: 9
Joined: 07 Oct 2010, 18:28

Re: Paypal censuré !!!

Post by badmed »

bonjour starbassma

tu dois dabord charger ta carte pour que paypal puisse la débité de 1.50$ rembourssable apres verification

le code de 4 chiffre tu le trouve dans le relevé de ta carte

bonne chance
moi aussi j'ai reçu des $$$$ de paypal sur ma carte
starbassma
Posts: 6
Joined: 30 Jun 2011, 19:49

Re: Paypal censuré !!!

Post by starbassma »

badmed wrote:bonjour starbassma

tu dois dabord charger ta carte pour que paypal puisse la débité de 1.50$ rembourssable apres verification

le code de 4 chiffre tu le trouve dans le relevé de ta carte

bonne chance
moi aussi j'ai reçu des $$$$ de paypal sur ma carte
merci pour ton poste
mais ou je px trouver le relevé?!!
Post Reply