Paypal censuré !!!

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Paypal censuré !!!

Post by Nabil »

Bonjour,

Ma Bank émettrice (SGMB) viens de M’appelé pour me dire de ne plus utilisé Paypal pour payer mes achats internet, Paypal sera censuré au Maroc !!

la cause c'est quand un paiement sur un site n'es pas accepter, on es remboursés, mais l'office des changes (Maroc) n'accepte aucun réception d'argent de l’étranger vers la carte Visa. moi même je n'es reçu aucun remboursement de mon 1er achat échoué depuis le 20/05/2011.

c'est bien dommage !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Cordialement.

Nabil
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Paypal censuré !!!

Post by Ryan »

Merci pour l'information Nabil. Je vais de relayer ton topic sur le Facebook de ce site.

Ryan

PS : c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai animé, il y a quelques jours sur Internet, le séminaire "Maitrisez Paypal", pour apporter des solutions à ces blocages que le Maroc nous impose (au lieu d'encourager les gens à faire rentrer de la devise au Maroc, ils continuent à nous mettre des bâtons dans les roues... Merci l'office des changes).
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: Paypal censuré !!!

Post by graphboy »

le maroc ça craint ! :evil:
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

Si l'office des changes ne veux pas de cet argent et que paypal ne les rendent pas, alors quel est le sort de tous ces fonds bloquer ?
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: Paypal censuré !!!

Post by Ryan »

Premium wrote:Si l'office des changes ne veux pas de cet argent et que paypal ne les rendent pas, alors quel est le sort de tous ces fonds bloquer ?
C'est une question qu'on se pose tous : il est où cet argent ??

Aucune réponse pour le moment, de la part de l'office des changes...
darkis
Posts: 2
Joined: 28 Jun 2011, 15:26

Re: Paypal censuré !!!

Post by darkis »

En utilisant Paypal ce matin j'ai eu une très bonne surprise!
C'est je ne peux pas utiliser l'argent sur mon compte, dés que j'essaye de payer un truc ça me renvoi directement sur ma carte banquaire?!
VIVE PAYPAL AU MAROC
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: Paypal censuré !!!

Post by Nabil »

mes fonds paypal on été recu sur ma carte (SGMB) :D

ENFINNNNNNNNNNNNNNN !!!
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

Facilitation !!!
C'est une bonne nouvelle ^^
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: Paypal censuré !!!

Post by Premium »

Facilitation !!! C'est une bonne nouvelle ^^

Dit moi lorsque tu a vérifier ton compte Moneybookers, le montant débiter, tu la trouver dans le mini relever de la carte E-C@rate
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: Paypal censuré !!!

Post by Nabil »

non, mais sur le site online de sgmb oui

ou tu atten le relevé de la carte VISA
Post Reply