E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Bonne nouvelle, non ??

Après la BMCE et sa carte carte bancaire internationale E-pay, la SGMB et sa carte bancaire internationale My E-card, le CIH met également une carte bancaire internationale à la disposition de ses clients : E-Shopping !

E-Shopping est une carte bancaire internationale marocaine pour payer sur Internet. Et comme E-Pay et My E-Card, E-Shopping est une carte VISA internationale qui vous permet d'acheter sur Internet des livres, des logiciels, des billets d’avion, des gadgets ou un hébergement web dans des sites comme Amazon, Skype, eBay, Godaddy, Hostgator, Aweber…

Les informations ci-dessus me sont dévoilées par le directeur d'une agence CIH à laquelle, je me suis rendu ce matin même. Le directeur m'a fait montrer sur son PC le circulaire qu'ils ont reçu juste hier après-midi à propos de cette carte et tout ce qui se rapporte avec elle, notamment ces informations :

La carte coûte : 60dhs / an
La durée de vie de la carte : 3 ans

Les dépenses sont limitées à 10.000 Dh / an
Tu peux tirer / récupérer ton argent à tout moment au guichet grâce à cette carte.

J'ai demandé une carte E-Shopping pour moi comme je suis client chez CIH, et le directeur m'a dit qu'elle sera à ma disposition lundi prochain inch'Allah. Dès que j'aurai ma E-Shopping, je vais en prendre des photos pour vous la montrer, puis essayer de valider mon compte paypal avec.

L'affaire est donc à suivre ..

salut !
Last edited by Merenguista on 03 Jun 2011, 08:59, edited 1 time in total.
User avatar
Takumi
Posts: 106
Joined: 28 Sep 2010, 21:12
Location: Mother Earth.

Re: E-Shopping après E-pay et E-card ..

Post by Takumi »

Merci Ilyas, on attend ton feedback. ;)
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: E-Shopping après E-pay et E-card ..

Post by Ryan »

Bonne nouvelle en effet. Je vais l'annoncer à la communauté sur ce site dès que CIH auront publié plus d'informations.

Je publierai également ton topic dans la page Facebook de BlogPro. Merci pour ta contribution à la communauté.
User avatar
Nabil
Posts: 36
Joined: 06 May 2011, 11:23

Re: E-Shopping après E-pay et E-card ..

Post by Nabil »

Merci pour l'info ;)
yo1s
Posts: 1
Joined: 07 May 2011, 15:58

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by yo1s »

merci pour l'information Merenguista et j'attendrai la suite :)
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Merci à vous les gars ..

J'ai éditer le sujet afin d'y ajouter deux autres informations.. Et bien sûr je vous tiendrai immédiatement au courant des nouvelles dès que j'en aurai ..
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Quelqu'un a copié mon sujet pour en faire le sien .. :o

Regardez :

http://www.hakwara.com/forum-news/la-ci ... 10745.html

Pourtant je l'ai écrit exclusivement pour forum-blogpro.asher256.com ! :roll:
Merenguista
Posts: 18
Joined: 01 Jun 2011, 15:44

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by Merenguista »

Salam

Je suis allé ce matin récupérer ma carte E-Shopping, mais le directeur m'a informé que la banque commencera à mettre ses cartes-là à la disposition des clients à partir du 10 juin prochain .. Et comme vendredi me va pas très bien, je vais revenir lundi prochain récupérer ma précieuse carte .. Enfin je l'espère !

Belle journée ..
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by graphboy »

alors des nouveautés ?
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: E-Shopping de CIH, après E-pay et My E-card ..

Post by graphboy »

demain je vais aller voir ce que le faut pour avoir un e-shop de cih et je vais le tester =) je vais poster les nouveautés quand je l'aurai
Post Reply