besoin d'aide

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
Post Reply
gentleman
Posts: 5
Joined: 21 Jul 2011, 00:36

besoin d'aide

Post by gentleman »

salut

d'abord je remercie notre cher blogueur rayan pour ses efforts et ses conseils

j'ai décidé de faire un blog , j'ai choisi le sujet et j'ai commencé à rédiger des articles sans les mettre en ligne car j 'ai un problème d'utilisation WORDPRESS

pouvez vous me citer un site réservé aux tutoriaux , ou une autre méthode pour apprendre à bien utliser WORDPRESS


Merci d'avance
mounavri
Posts: 9
Joined: 03 Jul 2011, 19:45

Re: besoin d'aide

Post by mounavri »

gentleman
Posts: 5
Joined: 21 Jul 2011, 00:36

Re: besoin d'aide

Post by gentleman »

je veux me lancer dans un blog professionnel ,mais malheureusement j'ai connu les difficultés en matiere de la conception de blog ,j'ai essayé de suivre des tutoriels wordpress mais sans aucun profit
ce site blogpro.ma est fait avec wordpress ??
je veux savoir par quelles démarches d'installation de conception et de la configurations ?

je pose bp de questions , je m'excuse
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: besoin d'aide

Post by Ryan »

Si tu héberges ton blog sur une plateforme pro comme Hostgator, l'installation de Wordpress te prendra moins de 5 min.

Quelles difficultés tu as eu exactement ?

Décrit moi les étapes que tu as fait jusqu'à maintenant.
gentleman
Posts: 5
Joined: 21 Jul 2011, 00:36

Re: besoin d'aide

Post by gentleman »

j'ai acheté le nom de domaine , je suis entrain de configurer mon wordpress , j'ai essayé par voie de FTP avec un hébergement gratuit mais ca ne marche pas ,donc j'utilise le tableau de bord . j'ai constaté qu'il y une grande différence entre les 2 méthodes la première est bp plus adaptée mais elle nécessite des connaissances

la difficulté c'est au niveau de l’installation en ce moment actuel FTP

une petite question votre site est configuré par le tableau de bord fourni par le wordpress ou par un logiciel FTP ?

Merci bien
Ryan
Administrateur
Posts: 143
Joined: 25 Sep 2010, 11:01

Re: besoin d'aide

Post by Ryan »

gentleman wrote:j'ai acheté le nom de domaine , je suis entrain de configurer mon wordpress , j'ai essayé par voie de FTP avec un hébergement gratuit mais ca ne marche pas ,donc j'utilise le tableau de bord . j'ai constaté qu'il y une grande différence entre les 2 méthodes la première est bp plus adaptée mais elle nécessite des connaissances

la difficulté c'est au niveau de l’installation en ce moment actuel FTP

une petite question votre site est configuré par le tableau de bord fourni par le wordpress ou par un logiciel FTP ?

Merci bien
J'ai uploadé les fichiers de Wordpress par SSH (comme FTP, mais en plus avancé) et j'ai installé Wordpress via l'installeur de Wordpress.
gentleman
Posts: 5
Joined: 21 Jul 2011, 00:36

Re: besoin d'aide

Post by gentleman »

ok , je vais acheter un hébergement , je préfère qu'il soit en français ste marocaine ou autre .
ADK MEDIA est bien ???

ou je vais acheter un bon thème avec un prix raisonnable ?

je veux savoir qlq informations à propos la formation que tu présentes
sujet ,prix ,ville ....
merci
Post Reply