My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Stratégies pour générer des revenus sur Internet avec son blog : eMarketing, techniques de vente, relation client, conversion, fidélisation, copywriting, affiliation...
alexilaiho
Posts: 18
Joined: 21 Jun 2011, 08:43

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by alexilaiho »

bonjour, juste une petite clarification vous n'avez pas besoin de e-pay my ecard etc etc ,c'est juste des nom qu'on grave sur des carte international vous pouvez avoir votre dotation dans n'importe quelle banque suffit de leur montré le circulaire.j'ai eté chez chaabi et il m'on proposé une carte international de 10000 Dh apres leur avoir montré le circulaire il m'on meme proposé 30000 dh de plus qui est la dotation pour le tourisme,
registrio
Posts: 25
Joined: 19 Jun 2011, 12:08
Location: rabat, maroc

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by registrio »

Attention : il ne faut pas s'emmêler les pinceaux : les nouvelles cartes proposés sont destinés au commerce en ligne à l'international et uniquement en ligne. Il est aussi possible de recevoir des cartes internationales avec des limitations beaucoup plus intéressantes mais vous devrez cependant avoir un lot d'autorisations, et bonne chance pour les avoirs ! Ces cartes sont certes limités mais totalement disponibles !
Premium
Posts: 16
Joined: 11 May 2011, 19:37

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Premium »

Salut,

Est ce quelqu’un à reçu le relever de la carte E-c@rt qu'est envoyer chaque fin de mois ? si oui comment apparaissent les opération effectuer sur la carte ?

Merci
koe
Posts: 2
Joined: 12 Jul 2011, 10:15

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by koe »

SVP je ne comprends pas comment je peux remplir la carte My Ecard de SG,c'est à dire de la recharger pour acheter quelque chose ..
Merci
graphboy
Posts: 12
Joined: 11 May 2011, 21:02

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by graphboy »

koe wrote:SVP je ne comprends pas comment je peux remplir la carte My Ecard de SG,c'est à dire de la recharger pour acheter quelque chose ..
Merci
va a la banque et recharge la :)
Abdelilah
Posts: 2
Joined: 17 Oct 2011, 18:28

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by Abdelilah »

Qqun a t'il le même probléme que moi ,

chaque fin de mois , mon solde paypal est "envoyé" a ma carte Epay , étant dépassé les 10.000 , rien ne rentre a la carte , ni dans le compte bancaire attaché a la carte .

Aprés de nombreux contacts avec les services monétaires de la BMCE , il demandent d'envoyer un mail a l'agence aavec REF transaction et que ce dernier le forward au service monétique , c'est trés lourd , et en plus j'ai toujours pas récupéré mon Argent depuis maintenant 2 mois !!!!!

Je trouve cela ridicule , car au lieu de faire encourager les gens a faire rentrer de l'argent ( Acheteurs Etrangers ==> Paypal ===> Maroc ) , ils nous mettent les batons dans les roues .

Qqun souffre du même probléme !!!!
m12
Posts: 2
Joined: 16 Nov 2011, 16:44

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by m12 »

bonjour
j'ai entendu dire que les virements paypal>maroc sont désormais possible chez bmce(e-pay), qu'en est il de la societe generale(e-carte)?
merci
imshinji
Posts: 14
Joined: 09 May 2011, 08:48
Location: Rabat, Maroc

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by imshinji »

m12 wrote:bonjour
j'ai entendu dire que les virements paypal>maroc sont désormais possible chez bmce(e-pay), qu'en est il de la societe generale(e-carte)?
merci
quelqu'un peut confirmer?
m12
Posts: 2
Joined: 16 Nov 2011, 16:44

Re: My e-c@rd chez SOCIETE GENRALE

Post by m12 »

imshinji wrote:
m12 wrote:bonjour
j'ai entendu dire que les virements paypal>maroc sont désormais possible chez bmce(e-pay), qu'en est il de la societe generale(e-carte)?
merci
quelqu'un peut confirmer?
sur la page officielle de la banque: http://fr-fr.facebook.com/bmcebank/post ... 2742378785
BMCE Bank
M. Mouffek, nous vous informons que vous pouvez désormais créer un compte Paypal avec la carte BMCE E-pay et recevoir vos virements Paypal.
...
9 novembre
BMCE Bank
Nous tenons à vous rassurer que votre argent n'est absolument pas perdu. Toutes les cartes e-pay ont reçu les virements Paypal de leur bénéficiaire. Si cela n'est pas votre cas, prière de nous envoyer vos coordonnées sur l'adresse "relationclient@bmcebank.co.ma" , nous traiterons votre réclamation dans les meilleurs délais.
10 novembre
Post Reply